Restaurant Auberge des Ris

Grégory Gimenos se prend de passion pour la cuisine très jeune.

A 15 ans, il fait ses classes auprès de chefs réputés comme Jacky Morlon, au côté duquel il exerce pendant 5 ans.

Après une étape de 2 ans au Casino de Néris-Les-Bains, le jeune Chef se lance dans une nouvelle aventure et acquiert son propre établissement.

Depuis 2012, il est à la tête de l’Auberge des Ris, où il offre une cuisine du terroir généreuse et sincère.Cet ancien corps de ferme fût un véritable coup de coeur pour Grégory Gimenos, c’est entre ses murs qu’il s’est épanoui et qu’il a su définir son identité culinaire.

Le Chef, Grégory Gimenos

Tous les jours, le Chef prend plaisir à revisiter les classiques avec un brin de fantaisie et beaucoup d’intelligence, comme en témoigne son incontournable ris de veau aux morilles. Il aime à cuisiner le gibier ou bien encore les poissons de rivière, et offrir à ses invités des mets inhabituels.

Créatif, le Chef , auréolé d’un BIB gourmand Michelin, renouvelle le menu tous les 2 mois, en fonction des produits de la saison et de ses nouvelles idées. Il met un point d’honneur à ce que tout soit fait maison.

Chaque plat est réalisé avec talent et précision, avec des produits de qualité. L’approvisionnement se fait chez les meilleurs producteurs de la région, avec qui le Chef a su tisser des liens de confiance et de partage. Toujours dans cette optique d’offrir le meilleur, Grégory Gimenos cultive également son propre potager.

Chaque plat est réalisé avec talent,
avec des produits de qualité.
Grégory Gimenos